Cher M. Elcantar,
Vous venez par ce scoop d'enfreindre la loi DADVSI. Loi conçue et développée par M. Sarkozy par l'entremise de M. Donnedieu de Vabres (aka "la marionnette") pour le bien et la diversité de l'industrie culturelle mondiale. Le tarif pour vous est dors et déjà connu. Il sera de 30 000 euros et 6 mois de prison pour avoir, par ce scoop, fournit une information de "nature à permettre de contourner un moyen technique de protection".
Mais n'espérez pas une quelconque protection venant d'Internet. En effet, sachez que grâce à la LCEN (Loi de Confiance pour l'Economie Numérique) de M. Sarkozy, les responsables du site SCOOPEO doivent être en mesure de nous fournir votre adresse IP qu'ils auront pris soin, comme la loi les y obligent, de conserver pendant 1 an. De même pour votre fournisseur d'Accès Internet qui nous fournira ainsi votre nom et adresse. Ainsi n'espérez pas échapper au bras de la justice !!
A partir de là, comme nous y autorise la "loi de sécurité intérieur" de M. Sarkozy, et en attendant tout jugement, vous serez dans l'obligation de nous fournir un peu de salive pour que nous puissions établir votre fiche génétique personnalisée. Fiche qui sera conservée même si vous n'êtes pas jugé coupable. Car il n'y a jamais de fumée sans feu, vous le savez bien...
Cependant nous tenons à vous dire que nous regrettons sincèrement cette situation. Car si M. Sarkozy était déjà au pouvoir, nous aurions pu, grâce à une étude génétique précoce, prévoir et ainsi vous empêcher de commettre cet odieux crime en détectant, à votre naissance, votre tendance innée au contournement des Moyens Techniques de Protection.
Un grand merci à ulhume pour son sens de l'humour politiquement incorrect, certes, mais incontestablement drôle !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire